![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 12 févr. 05 Lieu : Alès - FR Membre no 60,334 ![]() |
Je ne sais pas si ce sujet ne serait pas plus à sa place en Logiciels X ?
![]() Je viens de recevoir ma Digi 002 (rack), que j'installe sur un G5 (2x2,5) qui possède 4.5 Go de RAM, et je tourne en 10.3.9. C'est la 6,9. Que convient-il de faire avant ou pendant cette installation, sur le Mac ? À part CPU sur Maximal et désactiver l'économiseur d'énergie ? Deuxième question : où mettre les disques audio ? Au cul de la Digi ou bien normalement, sur le Mac ? Merci d'avance. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
HHHeuuu installe normal de chez normal
Puis ben si c'est D DD interne en interne ou si c'est D externe en externe Je ne con prend rien à ta question. C'est quoi d'ailleur la question ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :