![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
![]() je ris parce que c'est toujours la même chose : ergonomique faile à l'install etc ben non... je suis descendue chez Connectik plus en bas de chez moi et je leur ai pris un routeur (pour téléphoner à sophia en i-chat d'un poste pendant que de l'autre je suis sur MM part exemple ...) et après config je voulais retourner sur l'addresse indiqué par le constructeur pour modifier mes paramètres, et la après rectif chou blanc ! impossible de se connecter. Le routeur ne "voit"rien. Par contre si je repasse a ma connection traditionnelle tout baigne. ça "ferme" une adresse à partir de 18h ? ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (AROY D @ Oct 2 2005, 12:39) [OT] bien ton papier sur linux... [ØT] ![]() ![]() bon j'essaie de configurer à la main le DHCP je me souviens que j'avais pas mis plus de 5 minutes la pemière fois c'est l'âge !!!! ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :