![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 ![]() |
bonjour
je voudrais connaître vos sensations quand vous êtes passé de la 4.1.4 à la 5, j'ai pas l'impression que ce soit un update aussi radicale que du 3 au 4 par exemple j'ai la demo mais je vois pas de trucs très novateurs si ? bon il parait que c'est plus stable avec certains instruments mais encore ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 ![]() |
alors moi
le son, j'ai pas encore réussi à entendre la différence mais y a des soirs.... par contre plus réactif c'est certain ce qui le rends vraiment de plus en plus agréable même à la maison, pour chercher faudrait pouvoir ouvrir des images aussi comme dans protools là j'anticipe, mais voilà cette version ne m'allume pas tant que ça. enfin merci pour ces impressions. pis bouder un update de temps à autre c'est pas plus mal pour l'ego des dévellopeurs non ? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :