![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 27 nov. 03 Lieu : - FR Membre no 29,807 ![]() |
Bonjour !
Est-il possible de monter un studio virtuelle ( sequenseur, instrument virtuelle etc..) sur un disque externe (ex:disque 7200 tm avec connextion firewire) sans que cela vienne pénaliser les performances ? Ma configuration actuelle :Emac 1 GigH + 1 Gig de ram Vos expériences la dessus SVP merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 362 Inscrit : 12 févr. 05 Lieu : Alès - FR Membre no 60,334 ![]() |
QUOTE (jrozen @ Sep 26 2005, 14:33) Je pense que la rapidité n'est pas le seul critère... mais il y a d'autres membres plus qualifiés que moi sur ce point précis. En tout cas, ce qui existe de plus performant toutes données confondues, ce sont les SATA - en interne ou en boitier SATA externe + carte SATA pour disques supplémentaires. A terme, le FW est condammné. C'est bien ce que je pense aussi. Et le SATA est maintenant abordable et pratique, que ce soit en interne ou en externe. Voir ici. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :