![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 265 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Montbrison - FR Membre no 9,475 ![]() |
rme Fireface ou digi 002 rack ?
Laquelle de ces deux config sonne le mieux et la différence est elle énorme ? Logic + Rme Protool + Digi 002 Ce message a été modifié par damos - mar. 27 sept. 2005, 21:13. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
QUOTE attend marsu, avant de faire des jugements à l'emporte-pièce, la Fireface est autrement mieux équipée que la Digi (Firewire 800, 2 X 8 ADAT I/O), et ça m'étonnerais que Logic soit moins bon que sur la Digi. As-tu vraiment comparé les 2 cartes ? Il est vrai que le prix est en faveur de la Digi, mais quid de la qualité des convertisseurs ? Ok, jugement trop rapide... maintenant le prix et le fait que Pro Tools soit livré avec est à mon avis un plus, non ? De plus, Logic marche très bien avec les interfaces Digi, je ne sais pas ce qu'il en est des interfaces RME. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :