![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Conflans Ste Honorine - FR Membre no 4,611 ![]() |
Je cherche sur mac un synthé virtuel, ou expandeur virtuel ou emulateur d'Atari, commodore ou game boy qui me permettrait de faire de la musique ambiance jeux video de 1980 si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
merci a tous -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 219 Inscrit : 11 mai 02 Lieu : Conflans Ste Honorine - FR Membre no 4,611 ![]() |
Mille merci, j'ai achter ce matin le QuadraSid et oui le soft dechire.....le son est vraiment terrible même si je n'ai pas grand chose pour comparer en 8 Bit (a part la vieille game boy de ma petite soeur), mais j'ai exactement ce que je cherche.
Cbasicore, c'est bien aussi mais c'est un jouet. Mais les sons sont pas mal a echantilloner quoi.... Merci a tous et croyez moi plus jamais l'ombre d'un golgot viendra assombrir notre bonne vieille planete....Et j'y veillerais personnelement. -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :