![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 27 nov. 03 Lieu : - FR Membre no 29,807 ![]() |
Bonjour !
Est-il possible de monter un studio virtuelle ( sequenseur, instrument virtuelle etc..) sur un disque externe (ex:disque 7200 tm avec connextion firewire) sans que cela vienne pénaliser les performances ? Ma configuration actuelle :Emac 1 GigH + 1 Gig de ram Vos expériences la dessus SVP merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
QUOTE (kartouche @ Sep 25 2005, 22:52) Donc ,selon vous.il n'y aurait pas de problème a utiliser un HD firewire externe (+ système bootable) pour assurer une bonne latence et sans sacades ou faut-il absolument que je change mon disque interne parce que trop petit pour moi ? Vos commantaires SVP Merci je démarre mon G4 depuis une semaine avec un OS Panther sur HD externe. Aucun problème, le système tourne peut-être même mieux qu'avant (mais ça, est-ce dû au récent reformatage du disc FW? Pour les vitesses IDE/FW, 'faudrait des tests, des chiffres, du concret). Toujours est-il qu'il est préferable pour tout l'monde d'avoir un second disc pour ses fichiers audio, video, .... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :