![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 14 oct. 02 Lieu : Renan - CH Membre no 8,469 ![]() |
Salut à tous!!
petite question avec apple loop... est-ce possible d'ajouter des autre classement?? Genre... loop House /serie 1 par ex. merci d'avence ![]() _______________________________________________________________________________ www.marrocco.ch |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 02 juin 05 Lieu : Paris - FR Membre no 66,363 ![]() |
Cool marococo..
Dis mo si c'est ça..je prend une boucle sur mon Disuqe dur je la glisse sur une piste audio ensuite je la selectionne et j'ouvre "apple loop c'est ça ? mais je n'arrive pas a crée un emplacement pour mes boucles persos..genre "batterie de moi" ou" boucle de piano jazz" ![]() -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :