MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Branchement Delta 66 Avec Table
funzy42
posté ven. 16 sept. 2005, 15:32
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 16 sept. 05
Lieu : Corte - FR
Membre no 70,090

bonjour, je viens de faire l achat d une delta 66 d occas et je possede une table de mixage berhinger MX1604A
j'ai deux claviers deux micros
Je debute dans la MAO et je voudrais savoir comment brancher tout ce materiel
quellle est la meilleur facon de faire , vos conseils,
merci d une reponse rapide
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
saturax
posté lun. 19 sept. 2005, 18:09
Message #2

pouet-pouet

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

Salut,
Salut, et houlala!!
degrossissons un brun...
Bon..

Sur la delta 66 les entrées sont en niveau ligne. donc tu lui envois du niveau ligne.
Ton soucis est qu'au total tu as 6 sources analogiques (2 micros, et 2 stereos des claviers) et que 4 entrées analogiques.
mais je suppose que tu ne va pas te servir de tout ça a la fois...
En ce cas, quoi qu'il arrive, branche tes main output de ta behringer en entrée 1 et 2 de la 66.
Ensuite, deuxieme chose certaine, tes micros dans les entrée micros de ta table (il faut les preamplifier avant d'attaquer la 66). Tu pannara le premier a gauche et le second a droite, ce qui te permetra d'enregistrer les deux micros sur des piste séparées.

ensuite, tout depends de comment tu fonctionne... tu joues des deux claviers a la fois et tu chante dans les deux mics en meme temps?? veux tu enregistrer separement les clavier des voix? comment ecoutes tu tout ça? monitors ou casque ou les deux? vous etes plusieurs? besoin d'avoir plusieurs retours? tes claviers servent t il de clavier maitre ou de synthé? as tu besoin d'enregistrer tes claviers séparement? bref... il y a 1000 et une possibilités et config, il faudrait que tu precise ta question... wink.gif

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 19 juil. 2025, 23:20
- © MacMusic 1997-2008