MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Menuiserie De Studio, Murs Etc...
zgogor
posté dim. 21 août 2005, 19:26
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 22 juil. 02
Lieu : Coyote - FR
Membre no 6,130

Hello,
je commence doucement mon home Studio et je cherche des adresses pour une double Porte, mettre des rideaux épais et de la menuiserie ...
des adresses ? des liens ?

merci
zGo

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
saturax
posté lun. 19 sept. 2005, 09:51
Message #2

pouet-pouet

Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

QUOTE (miss kiki @ Aug 22 2005, 08:33)
moi ce que je voudrais savoir c'est ou avez vous achetés vos rideaux ?

pour murs et fenêtres etc

Perso j'ai acheté des rideaux tout betes chez leroy merlin, puis du moletton bien epais et de la toile toute simple chez mondial tissu... Puis suis allé rendre visite a ma gentille maman, as de la couture qui s'est fait un plaisir joindre le tout avec sa Singer d'un autre siecle en me taillant la bavette... le resultat est surprenant... z'avez certainement une maman ou une grand mere qui sait faire ça non? cool.gif

Pour le coup de l'humidité, il existe des solutions... soit des condensateur d'humidité chimiques (une sorte de bac avec des cristaux mineraux dans un sachet), on en trouve partout, mais l'inconveniant c'est qu'il faut en acheter regulierement, soit des "aspirateurs d'humidité" qui resemblent a une sorte de climatiseur, ça fonctionne comme un frigo inversé, mais c'est cher et ça fait du bruit...
Mais a ta place, je m'inquieterais plus pour le matos que pour l'odeur non? unsure.gif

--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 19 janv. 2025, 04:38
- © 440 Forums 2011