![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 17 Inscrit : 28 oct. 04 Lieu : - FR Membre no 54,040 ![]() |
Bonjour
une petite aide serait bien venu... pour reseumer je dois pour un long metrage faire une confo J'ai recupere l'edl de final cut et je dois conforme pour recuperer les 8 pistes du cantar. L'inge son a fait des back up dvd des 8 pistes et a donner des mixdowns pour le montage image. Probleme je n'ai jamais fais ca.... j'ai respecte les consignes de aaton mais je me retrouve avec une session protools vide. J'avoue que je dois passer a cote de quelquechose ...mais quoi??? Bref aidez moi merci d'avanc a tous |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Fontenay sous bois Membre no 4,537 ![]() |
j'ai jamais fait la manip depuis un cantar mais as tu encore un cantar sous la main ?
si oui pourquoi ne pas recharger les back-ups dans la bête pour reconformer ?surtout si t'as chopé les drivers sur le net? enfin je dis ça ce genre de plan c'est toujours sportif !!! m'etonnerais qu'il y ait beaucoup de gens qu'ai fait ce genre de boulot dans le secteur ceci dit tiens nous au courant le problême est intéressant. Sinon le mixdown utilisé par le montage image pour montage il venait de quoi comme support ? pt'etre que t'aurais a retourner sur final cut pour conformer le 8 pistes (refaire la même manip que pour le mixdown) et puis apres export OMF vers PT... Bon courage. -------------------- Djedjjj
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :