![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 ![]() |
Salut Amis macmusiciens !
Actuellement possesseur d un powermac bi 2Ghz ( et fort content du produit !!!) j'aurais aimé savoir si lors d un prochain achat de matériel Mac ( par exemple le futur powerbook sous intel prévue pour 2006 ) la compatibilité des mes programmes actuels suivront sur les mac intel ? car ayant investie de belles sommes dans des logiciels de la pomme, je commence à m inquieter si ils ont un devenir sur la plateforme intel.... car sinon vaut mieux que j achete un powerbook prochainement quitte a avoir un produit moins performant mais compatible avec mon matériel actuel. vous avez des idées ou des news a m apprendre ? merci d'avance Matt |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
En ce qui me concerne j'ai un PC de bureau celeron 1,3 Ghz, et un vieux Powerbook G4 400Mhz. Et bien j'utilise plus mon Powerbook... Apres tout depend de ta maniere de bosser : si tu aligne 40 pistes et 10 plug par piste, il vaut mieux un truc puissant... Si comme moi tu fais dans le minimal et que tu bosse pas mal en midi, un Powerbook a 1Ghz c'est tres bien, et grâce a son OS je peu te dire que c'est presque autant productif q'un P4 a 2Ghz...
Donc pour conclure : un Powerbook derniere generation peu tres bien te servir pendant 10 ans voire plus. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :