![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 12 août 02 Lieu : - FR Membre no 6,789 ![]() |
Salut tous
Bon, depuis que je suis passé de Cubase 4 à Cubase 5, c'est super, sauf apparemment un bug : Maintenant, quand j'ouvre des fichiers Midi dans Cubase5, les tracks sont "allongées", ne respectent plus les tempos, bref c'est la cacophonie... Ce serait quand même étonnant que je sois le seul à avoir ce problème. Ca l'fait avec tous les Midis, 0 ou 1. Chuis obligé d'ouvrir les mid avec Cubase4 (donc dupliquer mes prefs de Cubase5, sinon elles sont perdues) puis d'enregistrer en Song pour rouvrir avec Cubase5. Pas cool, quoi... Ben... Merci ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 125 Inscrit : 28 août 02 Lieu : AUDELANGES - FR Membre no 7,199 ![]() |
J'ai le même problème (d'autres potes aussi)
Quand j'importe un fichier MIDI sur Cubase 5 la synchro n'est pas conservée. J'ai essayé différentes méthodes (lues sur sites cubase: "locker" la piste et jouer sur la master track) mais ca ne fonctionne pas. Donc j'importe d'abord avec cubasis, sauve la song et réouvre avec Cubase. C'est plus long mais ca marche... -------------------- C'est pas drôle tous les jours quand on pense au lundi...
et au mardi aussi. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :