MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Modificateur De Voix, modifier ma voix
spetitat
posté mer. 14 sept. 2005, 16:01
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 14 sept. 05
Lieu : Genève - CH
Membre no 69,995

Bonjour,
En fait, je cherche un plug-in qui me permettrai de modifier ma voix de mec en voix de fille.
Car j'ai peu de succès avec les chanteuses !!!
Je travaille sur emagic...mac
Si vous pouvez me renseigner... Merci d'avance
Seb
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté mer. 14 sept. 2005, 19:33
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Nan mais attendez, faut être réaliste quand même...
Pour faire chanter un gars comme une fille, ça peut vouloir dire facile une bonne octave, donc 12 demi-tons de pitch!
Ca fait un méchant taux! Y'a pas que les artefacts, y'a aussi la désynchro éventuelle voire des problèmes de phase dans certains cas.
Sans compter que si c'est pas une octave exactement, va falloir pitcher la musique, chanter dessus (donc chanter sur un truc qui risque d'être moyen fiable niveau justesse) et pitcher la voix pour voir ce que ça donne sur la musique originale...
Dans tous les cas, le résultat risque d'être vraiment très moyen en terme technique. Et je parle même pas du côté artistique... Faut pas rêver, une telle manip. s'entendra toujours et je n'en vois vraiment pas l'intérêt.
Soit on chante avec sa voix (c'est bien les voix masculines aussi), soit on bosse avec une chanteuse (oui elles peuvent être très chiantes mais ça fait partie du truc). Mais prétendre chanter comme une femme avec un plug, au s'cours...
Enfin c'que j'en dis, c'est histoire de pas perdre de temps en bidouille assez inutile à mon goût (qui n'engage bien sûr que moi).

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 18 juil. 2025, 05:26
- © MacMusic 1997-2008