![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Mafois - FR Membre no 7,377 ![]() |
Salut,
Je viens de passer de pc à mac et ne connaissant pas encore l'os 9 j'aimerais savoir quels extentions je peux virer pour avoir une configuration optimale pour faire de la musique. J'utlise surtout max/msp, supercollider (ces logiciels qu'on ne trouve pas sur pc ![]() Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
QUOTE (skawiwen @ Sep 5 2002, 03:44) QUOTE (brian holden @ Sep 4 2002, 18:24) enlever quicktime ? t'es sur ? ben oui si tu t'en sert pas , j'ai une config logic audio ou j'ai tout virer ce qui gène pas et quicktime avec .bon faut bosser 8h dessus , je comprend que de fréquents allez et venue sur différent soft implique de rebooter. Mais ceci dit Mister pismo , comme dit kiki : as tu un problème ? il est vrai qu'après moult recherches quand j'avais rien d'autres à faire on tombes sur une config ou tout marche bien et est performant et on touche plus . c'est bien ce que je pensais : j'ai esssayé de virer quicktime et d'ouvrir pro tools et cela m'a dit " quicktimelib missing blabla .... " skawiwen, tu racontes des betises ! -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :