![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 917 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : US Membre no 6,028 ![]() |
J'ai l'habitude d'enregistrer des DVD sur un graveur Panasonic, puis de les regarder/ecouter sur mon G5 Tiger 10.4.2.
TOut ca marchait tres bien jusqu'a il y peu de temps. Est ce Tiger ? je ne sais pas, toujours est-il que plus rien ne passe, ni sur le G4 ni sur le G5, malgres l'update 4.6.1 du player, avec des DVD-R ou +R. Les DVD du commerce eux, passent OK. J'ai cherché un peu sur le net, mais niet. Y a t'il une solution miracle ? un autre player ? Merci de partager vos lumieres. Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
QUOTE (Messensib @ Sep 7 2005, 13:20) Si ça a marché et que ça ne marche plus, y-a toutes les chances pour que ce soit un pb mécanique. Heu, là, Maurice, tu t'emporte... (-; Y'a tout autant de chance (même + sans doute) que ce soit un problème software pur... Surtout lorsqu'il y a eu upgrade récent vers un nouvel OS... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :