![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 02 mars 04 Lieu : - FR Membre no 37,424 ![]() |
Salut à tous !
Je projette d'acheter T-Racks. L'utilisez-vous et qu'en pensez-vous ? Plug-in ou Stand alone ? Merci pourr vos commentaires. Franck |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79 Inscrit : 13 nov. 02 Lieu : Lannion - FR Membre no 9,247 ![]() |
ce que j'en pense ?? vraiment ??? alors voilà : si c'est pour faire du mastering alors non non non !!! en fait Tracks est un "enhancer" déguisé en suite pour faire du mastering, mais à l'usage, il embrouille bien le son et élargi la stéréo de manière peu controlable.
Eventuellement pour se faire des petites remasterisation d'anciens cd des année 80-90 oui si on veut et encore soyons doux sur les boutons… mais on aura plus de résultat en se faisant soi meme une petite suite de plug ins sur une bobine stereo avec 3 ou 4 plug biens choisis : un eq 4,5,7 bandes… + un tres bon comp/lim + un control stereo si necessaire et encore ???…… voilà c'était demandé gentiment, c'est répondu gentiment :-) pour le prix je crois qu'on peut s'offrir une petite suite genre final plug chez waves kekchose…… ça marche pas mal ces petits plugs voilà voilà à réflechir ……… |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :