![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Mafois - FR Membre no 7,377 ![]() |
Salut,
Je viens de passer de pc à mac et ne connaissant pas encore l'os 9 j'aimerais savoir quels extentions je peux virer pour avoir une configuration optimale pour faire de la musique. J'utlise surtout max/msp, supercollider (ces logiciels qu'on ne trouve pas sur pc ![]() Merci d'avance ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 60 Inscrit : 02 sept. 02 Lieu : Montreuil - FR Membre no 7,317 ![]() |
Hello,
![]() Bon effectivement ca depend de ta machine mais: Si ton ordi n'est pas un portable tu peux deja desactivé tous ce qui se nomme reglage de mobilité (extension+ tableau de bord). Si tu est le seul a utiliser ton ordi tu peux virer demarrage multi utilisateur. Tous ce qui est sharing (usbprintersharing extension) pour le partage imprimante ou sharing web ... , moi je vire aussi tous les description imprimante je ne garde que la mienne ( dossier extension fichier description imprimante). Serial shim lib a virer imperativement ( provoque le message table de systeme fichier incorrect). Module moniteur apple si tu n'as pas ... ![]() ![]() elle est pas belle la vie avec un mac ![]() a+ |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :