![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Salut à tous,
chuis sur le point de masteriser un mix enregistré en 24 bits dans Logic. Le Waves L1 Ultramaximizer, inséré sur la piste, donne un meilleur résultat en lecture lorsque le paramètre "Quantize" est sur "24 Bits". Mais lorsque je vais "bouncer" en 16 bits, c'est Logic qui va faire la conversion. Ne vaut-il mieux pas laisser cette tâche au plug-in en réglant "Quantize" sur "16 Bits"? -Connaissez-vous la différence entre les 2 ditherings que propose ce plug? -Pourriez-vous nous éclairer sur le "Shaping"? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE J'ai les 2 (VU-mètre et crête-mètre analog RTW, justement ;-) ...Mais le pb se situe en digital, des crêtes non-visibles sur le RTW passent en AES/EBU, d'ou mes pbs... ah mais ça, c'est normal camarade syndiqué ![]() mode cretes (DIN) 10 ms et mode VU 300 ms alors qu'un crete metre digital est censé repondre à l'echantillon pres. tout est dans la lecture et inversement ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :