![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 129 Inscrit : 13 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 17,838 ![]() |
Salut tout le monde !
Je viens faire appel à vos connaissances et votre expérience. Je recherche actuellement un soft (ou plusieurs) me permettant d'avoir des instrus acoustiques. La priorité étant des instrus symphonic. Comme j'ai un budget limité j'étais parti sur un East West Symphonic Orchestra Silver mais j'ai vu 2-3 avis pas terrible, et de plus je n'aurais pas de sons d'archordéon, banjo, etc ... Si vous avez des références à me communiquer pour que je regarde et des avis, ca serait super simpa de votre part. Mon style est le rock, pop, Classsic et un peu de musette pour les besoins d'une amie. En vous remerciant. -------------------- Poum Tchak !
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
Si tu as 289 € sans problème le Motu symphonic en version au. Fallait le dire tout de suite. Tu as quoi comme séquenceur??
en tout cas là encore pas de banjo mais les pianos sont largement mieux que le jam pack 4. -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :