![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 129 Inscrit : 13 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 17,838 ![]() |
Salut tout le monde !
Je viens faire appel à vos connaissances et votre expérience. Je recherche actuellement un soft (ou plusieurs) me permettant d'avoir des instrus acoustiques. La priorité étant des instrus symphonic. Comme j'ai un budget limité j'étais parti sur un East West Symphonic Orchestra Silver mais j'ai vu 2-3 avis pas terrible, et de plus je n'aurais pas de sons d'archordéon, banjo, etc ... Si vous avez des références à me communiquer pour que je regarde et des avis, ca serait super simpa de votre part. Mon style est le rock, pop, Classsic et un peu de musette pour les besoins d'une amie. En vous remerciant. -------------------- Poum Tchak !
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 129 Inscrit : 13 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 17,838 ![]() |
Merci pour toutes ces réponses...
Que pensez-vous de "Motu Symphonic" ? J'ai lu qeu ca avait l'air pas trop mal... Ca reste raisonnable pour le prix (environ 300 €) -------------------- Poum Tchak !
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :