![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 10 mai 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 42,887 ![]() |
salut,
j'ai filmé un concert et je voudrais améliorer un peu (dans l'ensemble, ce n'est pas trop mauvais) la bande son (bruit de fond..). Je sais qu'il y a eu de nombreux posts sur le sujet et d'ailleurs c'est en les lisant que j'ai retenu la version d'essai de waves restoration. Je l'ai téléchargé sur le site, seulement voilà, pas moyen de l'ouvrir, on me demande une réponse à un challenge pour avoir l'authorisation??????? je ne comprend rien de rien ![]() Pouvez vous m'aider, j'aimerai bien essayer cette version d'essai. Cà fait longtemps que je cherche un logiciel pour restaurer (sans détruire) des bandes sons (j'ai plusieurs interview à numériser). Si vous connaissez d'autres logiciels, je suis preneur aussi ![]() @ + |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (VinX @ Aug 27 2005, 10:21) Le compresseur peut être évolué et prendre le nom d'un proche cousin, l'EXPANDEUR. ![]() Là je suis d'accord. Mais conseiller un compresseur quand on veut dire un expandeur, il faut avoir un esprit tordu! Je suis d'accord qu'ils sont cousins, mais ils ont des fonction exactement opposées! -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :