![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 129 Inscrit : 13 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 17,838 ![]() |
Salut tout le monde !
Je viens faire appel à vos connaissances et votre expérience. Je recherche actuellement un soft (ou plusieurs) me permettant d'avoir des instrus acoustiques. La priorité étant des instrus symphonic. Comme j'ai un budget limité j'étais parti sur un East West Symphonic Orchestra Silver mais j'ai vu 2-3 avis pas terrible, et de plus je n'aurais pas de sons d'archordéon, banjo, etc ... Si vous avez des références à me communiquer pour que je regarde et des avis, ca serait super simpa de votre part. Mon style est le rock, pop, Classsic et un peu de musette pour les besoins d'une amie. En vous remerciant. -------------------- Poum Tchak !
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Aug 26 2005, 13:12) y a quoi comme instruments dans ce jam pack machin ? c'est des boucles ? ou on peut " jouer " les samples ? Il y a les instruments d'une orchestre symphonyque, avec même plusieurs pianos (sur la qualité desquels je suis plutot réservé; mais là encore, pour le prix...). Il y a des boucle et des samples jouables, chaqun avec plusieurs articulations (enfin, 2 ou 3). Attention: c'est des instruments virtuels GarageBand (donc Logic 7), utiliser les samples dans d'autres sampleurs que EXS24 en principe ce n'est pas possible (enfin, possible, mais pas réaliste); voilà. Maintenat si j'ai dit des cochoncetés, il y a les pros du sampleur pour me corriger. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :