![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 129 Inscrit : 13 mai 03 Lieu : Paris - FR Membre no 17,838 ![]() |
Salut tout le monde !
Je viens faire appel à vos connaissances et votre expérience. Je recherche actuellement un soft (ou plusieurs) me permettant d'avoir des instrus acoustiques. La priorité étant des instrus symphonic. Comme j'ai un budget limité j'étais parti sur un East West Symphonic Orchestra Silver mais j'ai vu 2-3 avis pas terrible, et de plus je n'aurais pas de sons d'archordéon, banjo, etc ... Si vous avez des références à me communiquer pour que je regarde et des avis, ca serait super simpa de votre part. Mon style est le rock, pop, Classsic et un peu de musette pour les besoins d'une amie. En vous remerciant. -------------------- Poum Tchak !
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Tu as quoi comme soft ou comme plugs de reverb ?? C'est clair que pour recréer tout un orchestre c'est pas le top, mais certains sons, les cordes entre autres, sont vraiment bien...
![]() Ce message a été modifié par marsu - ven. 26 août 2005, 13:44. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :