![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 10 mai 04 Lieu : Marseille - FR Membre no 42,887 ![]() |
salut,
j'ai filmé un concert et je voudrais améliorer un peu (dans l'ensemble, ce n'est pas trop mauvais) la bande son (bruit de fond..). Je sais qu'il y a eu de nombreux posts sur le sujet et d'ailleurs c'est en les lisant que j'ai retenu la version d'essai de waves restoration. Je l'ai téléchargé sur le site, seulement voilà, pas moyen de l'ouvrir, on me demande une réponse à un challenge pour avoir l'authorisation??????? je ne comprend rien de rien ![]() Pouvez vous m'aider, j'aimerai bien essayer cette version d'essai. Cà fait longtemps que je cherche un logiciel pour restaurer (sans détruire) des bandes sons (j'ai plusieurs interview à numériser). Si vous connaissez d'autres logiciels, je suis preneur aussi ![]() @ + |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Ben un bon compresseur avec un EQ ça te relève bien le truc déjà, parce que le traitement de restoration je pense que ça va être un peu faible.
![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :