![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 26 févr. 04 Lieu : Andrésy - FR Membre no 36,996 ![]() |
Salut tout le monde
Quelqu'un sait-il où est passé l'offre d'upgrade de la carte PCI-324 fonctionnant avec la MKIII sur G4 qui, contre money (!) sonnant et trébuchant mon portefeuille, doit être changé en PCI-424 pour fonctionner sur le G5 ? Sur UM le lien est cassé... ![]() Je sais plus où m'adresser... ![]() Merci pour votre aide ! Ce message a été modifié par MacTouch - mer. 12 janv. 2005, 19:41. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 26 févr. 04 Lieu : Andrésy - FR Membre no 36,996 ![]() |
je relance le post coz j'ai un G5 2x2 ! (si si enfin)
Bon bah après avoir ouvert le capot de la bestiole ma carte PCI 424 est pas compatible avec les slots PCI du G5 ![]() les fentes sont pas les mêmes... donc pour résumer il y aurait - des 424 pour G4 - des 424 pour G5 - et des 424 compatible G4 & G5 (et là je me damande comment motu s'est démerder..) Enfin bref j'ai pas la bonne... Quelqu'un sait-il où je dois m'adresser pour échange , sachant que j'ai acheté la chose d'occasion (avec facture néanmoins) ? ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :