![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 95 Inscrit : 10 mai 02 Lieu : Montpellier - FR Membre no 4,593 ![]() |
Salut je dois exporter des sessions sous Logic 7.1 pour Protools .qu'elle est le format le plus sur et est-ce que les données d'automation seront aussi sauvées .Merci
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
J'imagine que tu fais tout ça pour aller mixer ton projet dans un studio. Si c'est le cas, tu ferais mieux de virer les automations. Au pire, les mouvements d'automation vraiment utiles (genre mouvements de pan, etc..) que tu ne désires pas retoucher mériteraient de faire l'objet d'un bounce.
A partir de là, tu n'as plus besoin d'utiliser OMF, tu peux te contenter de bouncer ou consolider tes pistes une à une depuis un point de départ bien défini, et crois moi, ça simplifiera probablement pas mal la vie de l'ingé son qui devra ouvrir le projet. Au passage, n'oublies pas de leur demander si c'est du pro tools Mac ou PC. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :