![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 87 Inscrit : 18 déc. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 10,180 ![]() |
hello people
petite chose qui m'agace depuis longtemps : Dans Protools ( LE et TDM ) quand on copy une mesure plusieurs fois en audio ( avec le repeat ou le duplicate et en mode grid ), la mesure selectionnée se decalle d'un sample de temps en temps, ce qui fait au bout de 50 duplicate un bon petit decallage de quelques centiemes, souvent perceptible ... a quoi cela est il du ? , il y a t il une astuce pour y remedier ... merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (k_mill3 @ Aug 24 2005, 15:56) pour essayer, consolide une region audio d'une mesure, copy plein de fois, et tu verras que ça se decale ... ![]() désolé. je viens de faire ta procedure, toujours pas de decalage ![]() ni en grid image ni en grid bar beats tout est sur la grille. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :