![]() |
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 245 Inscrit : 27 juil. 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 6,290 ![]() |
Salut a tous.
Mon probleme est simple (quoique penible), je viens d'acheter BFD (fxpansion) et je l ai installe sur mon g5 (2x2.5 Ghz) . En lancant DP4.6 , je retrouve bien le soft dans ma liste d 'instruments virtuels mais des que je le selectionne, DP m affiche une erreur. En lancant la version standalone du soft je me retrouve avec la fenetre du BFD completement vide. Quelqu un aurait-il une idee pour m'aider? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 296 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Villiers Sur Marne - FR Membre no 9,480 ![]() |
QUOTE (Charlototo @ Aug 24 2005, 10:11) Encore une chose, quand je lance Logic il me dit "probleme vous n'avez pas le bon "Audio Unit"...super mais moi ça ne me dit rien ça Audio Unit. Je viens du PC alors si quelqu'un peux m'aider? Comment virer proprement BFD de mon G5 et comment refaire une installe propre de BFD ? ![]() les plug ins Audio Unit sont dans le dossier components ( bibliotheque puis audio et plugin ) la tu trouveras tes plugs BFD ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :