![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 237 Inscrit : 17 mai 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 43,423 ![]() |
tout en bas a droite du plug in L1 ultramaximizer, il y a la touche "domain" ou il faut choisir entre analog et digital...savez vous à quoi cela sert? je regarde le mode d'emploi de waves mais il est en anglais et je ne comprend pas..! Merci d'avance...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Ben oui, c'est grosso modo comme ça qu' "ils" font.
Ceci dit, si on entend effectivement pas de distortion dûe à un éventuel écrêtage (c'est quand même un peu le but d'un limiteur), faut voir le rendu en terme de dynamique et d' "image" sonore!... Plus aucune nuance dans l' "espace" sonore qu'est censé rendre un bon mixage (je parle pas panoramiques là mais niveaux), une désagréable impression de tunnel sonore qui rend rapidement l'écoute insupportable à haut niveau... Bref, oui, mais non merci. Moi le L2 ras la gueule, j'ai arrêté. Sans patch. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :