![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 19 janv. 04 Lieu : - FR Membre no 33,557 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite utiliser mon PB pour enregistrer mes pré-prods en audio et j'hésite, dans la même gamme de prix, entre les packs Presonus FireBox+Cubase LE, et la Digidesign MBox+ProTools LE. Sachant que: - Ma config: PBook Titanium 867MHz/512Mo/60Go/80Go ext.FW/Mac OS.X (Panther). - Je souhaite enregistrer en audio piste par piste (pas de MIDI). - Je souhaite transférer mes pistes pour un mix et master finaux en studio (sur PC/Cubase SX2). - Je souhaite un maximum d'effets fournis avec le soft. - Je découvre le sequencing sur Mac. Que choisir ? (j'ai déjà ma petite idée, mais vaut mieux avoir confirmation...) - Le FireWire (FireBox) est-il mieux que l'USB (MBox), même si j'ai déjà un DD ext en FW ? - Quel pack est le plus adapté à ma config. Titanium (plutôt vieillotte) telle que décrite ? Merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
QUOTE (blacksun @ Aug 17 2005, 11:50) Faut vraiment rajouter de la RAM ? ça c'est le seul point certain! les plugs , ne serait ce que la reverb mangent de la ram au ptit dej, et 512 surtout sur un "vieux" PB, risquent d'etre un peu legers.. Meme si tu peux changer ton disque interne pour un 5400 voir 7200 rpm, tu verra revivre ton titanium, c'est indeniable. Disque dur rapide et ram a outrance sont les deux mamelle de la MAO.. ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :