![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 19 janv. 04 Lieu : - FR Membre no 33,557 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite utiliser mon PB pour enregistrer mes pré-prods en audio et j'hésite, dans la même gamme de prix, entre les packs Presonus FireBox+Cubase LE, et la Digidesign MBox+ProTools LE. Sachant que: - Ma config: PBook Titanium 867MHz/512Mo/60Go/80Go ext.FW/Mac OS.X (Panther). - Je souhaite enregistrer en audio piste par piste (pas de MIDI). - Je souhaite transférer mes pistes pour un mix et master finaux en studio (sur PC/Cubase SX2). - Je souhaite un maximum d'effets fournis avec le soft. - Je découvre le sequencing sur Mac. Que choisir ? (j'ai déjà ma petite idée, mais vaut mieux avoir confirmation...) - Le FireWire (FireBox) est-il mieux que l'USB (MBox), même si j'ai déjà un DD ext en FW ? - Quel pack est le plus adapté à ma config. Titanium (plutôt vieillotte) telle que décrite ? Merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 ![]() |
pour blacksun le choix s'impose
il est sur OS X avec un 867 mhz, il veut pléthore de plug ET pouvoir envoyer au finish ses sessions dans cubase ben faut prendre un Cubase et une petite carte son sinon c'est protools et digitranslator$$$$$$$$ ou bounce-party le soir pour transférer quand à la carte, je dirai firebox, en plus elle est fournie avec un cubase (VST>>>donc grand choix de plugs) quand à M-powered, perso je boycotte, du cucufiage commercial voilà ce que c'est !!! (ah ce serait différent si il (le M-protools) marchait avec TOUTES les cartes là le prix serait justifié) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :