![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
pour ma part, j'ai pas vraiment envie de jouer les bricolo du Bios, j'achète je branche et ça marche, pas de soucis de configuration,...(des fois j'me dis c'est un ordinateur pour les nuls....), y'a un suivi, une qualité de fabrication, et ça se paie, du moins je suis prêt a y mettre le prix.
Mac OS pour tout le monde, ça me dis rien non plus, je me dis que les gens devraient s'intéresser ou ils dépensent leur argent et ce qu'ils veulent faire avec, un minimum, comme pour la musique, étalée dans les rayons des supermarchés... d'ailleur les grandes enseignes en profiteraient pour mettre en tête de gondole le dernier Norton Symantec édition MacOS, l'indispensable et n'oublies pas rachètes ta license tous les ans... Cet OS sur PC, c'est comme ce MacMini, pour donner envie d'essayer et si ça te plait,... La bonne chose, c'est la fin des débat Mac VS pc dans les forums, ouf... Ce message a été modifié par ptiteboite - mer. 17 août 2005, 05:42. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :