![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
-------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
QUOTE (bonatoc @ Aug 16 2005, 21:07) Ouaip, tout comme iTunes, OS X sur PC n'est qu'un trojan horse de plus : "Vous avez aimé le software, vous aimerez le hardware". Apple jouera sur le halo bobo de l'iPod et de l'iMac pour que le mec qui fait tourner son OS X sur sa boîte beige se sente benêt, et craque in fine pour un bô MacTel en alu brossé. Pour ma part (et sans doute bien d'autre ) ce sera plutot l'inverse... quand mon bi 1.8 ne vaudra plus rien et qu'il faudra une couche de patator pour nos grostools et autre suceurs de CPU de plus en plus gourmands, le choix sera celui du porte monnaie (s'il est prouvé que la stabilité est au rendez vous, c'est entendu) et retrouver les joies du bricolo, choisir ses pieces rue montgalet, s'acheter une carte graphique ou je ne sais quelle babiole innutile toute neuve sans avoir a revendre un poumon... la vie quoi... ![]() au pire , j'garderai le boitier en alu brossé.. pour l'esbroufe.. ![]() remarque du coté boitier PC z'avaient bien "essayé" de copier le G5... Quelle poillade!! un peu comme florent Pagny qui reprendrait du Pavarotti quoi! ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :