![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
question pour les divers plombiers , Celmo, heral and co ...
ca vaut quoi les elipson rondes qu'on voyait a l'ORTF ? les rondes ? recouvertes de platre blanc ? a part la magie vintage ...d'un point de vue ... qualité audio je dirais ? ça vaut le coup d'acheter ? c'est aussi bon que leur legende ? valable pour du monitoring ? comparé a des enceintes a 2 OOO euros par exemple ? Ce message a été modifié par brian holden - mer. 20 juil. 2005, 08:45. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 16 août 05 Lieu : Paris - FR Membre no 68,804 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Jul 20 2005, 07:37) . ca vaut quoi les elipson rondes qu'on voyait a l'ORTF ? les rondes ? recouvertes de platre blanc ? bonjour Tout dépend le modèle et la taille de la boulle en 40 cm j'aime pas trop en 68 cm c'est une merveille, il existe plus d'une centaine de modèle donc.... Si tu veux en savoir plus sur un modèle dit moi... Sinon si tu es sur paris passe chez moi pour écouté quelque modèle ![]() Sinon va sur mon site pour en savoir plus sur elipson http://www.passion-elipson.com/ Abientôt violet |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :