![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
Bonjour,
j'ai appris hier que pro tools contenait un certain nombre de codes donnant accès à des fonctions cachées. Pour les obtenir il faut suivre le cours digidesign jusque au plus haut niveau. La fonction principale pour laquelle ce code est utilisé est: le bounce en temps acceleré. Il semblerait donc que cette fonction fasse partie de pro tools, après avoir été officiellement retirée depuis la version 4. J'ignorais totalement cette affaire, et je vous laisse imaginer ma stupéfaction lorsque un collègue me l'appris, pas plus tard qu'hier. En aviez vous déjà entendu parler ? Seulement, il se trouve que je ne connais personne qui connaisse ce code...... ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
C'est sur qu'il doit y avoir des astuces cachees... Il y en a prsque toujours dans quasiment tous les softs. Je me souviens notamment du jeu caché dans l'automation des consoles SSL, et aussi celui qui etait caché dans les sampleurs Roland S-770, auquel on pouvait acceder par une combinaison de touches, ou meme dans les macintosh, ou on pouvait voir les images de ceux qui l'avaient conçu, et meme des paysages etc... (Ca doit toujours y etre, non?)
-------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :