![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 319 Inscrit : 18 mars 02 Lieu : Angers - FR Membre no 3,889 ![]() |
à cause de quelques problèmes avec le Tigre, j'ai voulu installer MacOS X 10.3 sur mon ibook G4 acheté il y a une mois. et là, ho surprise, impossible de faire cela. les ordinateurs vendus après la sortie de Tiger refusent les OS antérieures.
j'ai même essayé avec un 10.3 installé sur mon DD externe, rien à faire. c'était juste pour passer un coup de gueule et prévenir ceux qui auraient la même idée que moi, de ne pas perdre une après-midi comme je viens de le faire. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 726 Inscrit : 16 avril 05 Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR Membre no 64,229 ![]() |
exact, j'ai un ami qui viens de s'offrir un G5 sous 10.4 et ne peut pas faire tourner 10.3 ainsi que plusieurs de ses applications.
Perso, je viens de vendre mon mono pour un dual et je vais chercher une ancienne version sous 10.3, préférant attendre le passage sous intell.... en espérant que le portefeuille n'en subisse pas encore les conséquences.... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :