![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 02 mars 05 Lieu : Digne - FR Membre no 61,646 ![]() |
Bonjour,
Quelles marques de disques externes pourriez-vous me conseiller. (2 "Macdrive" grillés, 1 qui avait 5 ans, un qui en avait 3, presque en même temps) j'ai actuellement un "Silverdrive" qui a l'air de très bien marcher, mais plus aucune confiance donc je vais m'en racheter un autre au cas où. je bosse sur g5 bi-pro 1.8 2.25ddr Merci de vos conseils |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 307 Inscrit : 13 mars 02 Lieu : Paris - FR Membre no 3,823 ![]() |
Le changement de boitier est aussi parfois la solution !
Perso, un macway Ice 120 go en FW 400 a fini par me lâcher après 3 ans de bons et loyaux services, dont pas mal en déplacement. Symptômes : il quittait inopinément le bureau dès que je commençais à travailler dessus. J'ai récupéré le HD, l'ai transféré dans un boîtier neuf générique, et il est remonté illico, depuis no soucis. Coût de l'opération : 40 euros et 5 minutes. Seule l'électronique du boîtier était fatiguée... -------------------- Dans quel DD j'erre... Un peu par là.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :