![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 02 mars 05 Lieu : Digne - FR Membre no 61,646 ![]() |
Bonjour,
Quelles marques de disques externes pourriez-vous me conseiller. (2 "Macdrive" grillés, 1 qui avait 5 ans, un qui en avait 3, presque en même temps) j'ai actuellement un "Silverdrive" qui a l'air de très bien marcher, mais plus aucune confiance donc je vais m'en racheter un autre au cas où. je bosse sur g5 bi-pro 1.8 2.25ddr Merci de vos conseils |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Touit à fait d'accord avec ce bon petit Mr T, on a toujours besoin d'un petit Mac OS 9, il permet bien des sauvetages, de retrouver des fichiers invisibles (des temp en particulier) qui trainent, de sauver des HD, etc...
Aussi ceux qui ont encore un Mac bootant en 9, gardez le, il vous servira bien un jour, en tout cas jusqu'au pasage définitif à l'x86... Mais on en est encore loin, et il n'est pas dit qu'il ne serve pas encore à ce moment là, je m'en suis bien servi pour sauver un HD d'un PC qui pleurait misère!?! ![]() ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :