![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 03 août 05 Lieu : Ansouis - FR Membre no 68,411 ![]() |
bonjour
vu mon budget, j'hésite entre un ibook g4 / 1,4 ghz / 12" neuf et un titanium g4 / 867 / 15" d'occaze en les gavant bien sûr de ram, c'est lequel le plus performant pour un cubase bien chargé.......???? merci d'avance pour vos tuyaux |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 294 Inscrit : 13 févr. 03 Lieu : Reims - FR Membre no 12,240 ![]() |
si ça peut aider,
j'avais un PowerBook alu 15pouce 1ghz 1,5go de ram, je l'ai changé pour un PB Alu 1,5ghz 1,5 go de ram, franchement, j'ai pas remarqué une grande différence de puissance; par contre il est beaucoup plus chaud, et même presque brulant aux alentours du processeur, j'ai jamais eu de probleme en prestation (10 à 12 heures d'affilé de travail intensif) cependant il ne fait pas plus de boulot que l'ancien qui, lui, était toujours utilisé à fond (jauge cpu oscillant entre 90 et 100%) Perso, je choisirais le powerbook d'occaz pour son écran dont la taille me semble idéale pour un portable. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :