![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 19 juil. 05 Lieu : Ljkhl - FR Membre no 67,936 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterai connaitre votre sentiment sur ces softs, je bosse avec les deux (plus sur logic depuis un cetain temps). Logic a lair d utiliser beaucoup momins de processeur sur un projet identique ( ou j ai mal configuré dp...) et à àl air plus intuitif. DP m a l air plus pro et peut etre plus realiste au niveau des routages des intrus... mais une chose est sur c est que DP me semble nettement plus pro que logic (meme si l esx me plait beaucoup). Donc voila, vos commentaire je pense m aideront à faire un choix definitif. Ma config est un pb 15" 1,67 avec 1go de ram un fa 101 et un disque dur externe alu ice Merci par avance. -------------------- Farf
Macbook Pro C2D 2,16 Ghz 2Go 120 Go 5400 trs/min Alu Ice 160 et 320 Go Firewire X- Station Novation Fatar Studio 900 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 19 juil. 05 Lieu : Ljkhl - FR Membre no 67,936 ![]() |
Re
Bon je viens de faire le test (j ai pas tenu ... ce soir ca faisait trop loin;-) ) et ca à l air convainquant... merci beaucoup. Par contre je croyais que cette fameuse fonction mute freeze ressource, une fois coché permettait justement d alléger le systeme en ne calculant plus les pistes des instrus virtuels mutés ? -------------------- Farf
Macbook Pro C2D 2,16 Ghz 2Go 120 Go 5400 trs/min Alu Ice 160 et 320 Go Firewire X- Station Novation Fatar Studio 900 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :