![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 62,733 ![]() |
Salut,
je viens d'acquérir une M AUDIO firewire 410 , je tourne sur un G4 et sur digital performer 4.5 j'ai malheureusement une certaine latence avec cette carte!! et bien sûr je n'arrive pas à m'en défaire!! Un conseil, une idée serait bienvenu!! merci... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 229 Inscrit : 06 août 03 Lieu : Thonon-les-Bains - FR Membre no 22,569 ![]() |
Pour entendre réellement ce que tu enregistre, ta console doit disposer d'une sortie 'direct out' ou d'un Aux Post fader.
Entre ton micro normalement (depuis ton préampli) et envoie (je sais jamais s'il faut mettre un S à l'impératif aux verbes du 1er groupe) grâce à un Jack qui marche, à ta carte son le fameux 'direct out' ou l'aux (que tu peux doser). Connecte (Damn, ou est mon Bled !) la sortie de ta carte à ta console, mais laisse cette tranche mutée pendant l'enregistrement, elle comprend la latence de ta carte. Démute (un prof de français dans les parages ?) pour la réécoute... Et voilà ! Est-ce clair ? -------------------- "Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :