![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 ![]() |
hello
encore une bonne question bien naïve de nioub. Pour l'image stereo face à mes moniteurs, est ce que c'est comme dans la vraie vie, c'est à dire que comme quelque chose qui me fait face, ma gauche est sa droite et ma droite est sa gauche ? -------------------- the wish never came true
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
QUOTE (heral @ Jul 28 2005, 20:36) quand on enregistre un piano, pourquoi certains s'evertuent à mettre les aigus à droite et les graves à gauche ![]() ![]() seul le pianiste entend ce son de piano. et en même temps, on entend le batteur avec la caisse claire à gauche alors qu'il est droitier. ah le bon vieux temps des blue note avec miles d'un coté et coltrane de l'autre.... au fait miles etait à gauche ou à droite ? ![]() ![]() ![]() Pour ne pas citer les vibraphones larges 3 mètres et les batteurs avec une envergure de 7 ![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :