![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 ![]() |
hello
encore une bonne question bien naïve de nioub. Pour l'image stereo face à mes moniteurs, est ce que c'est comme dans la vraie vie, c'est à dire que comme quelque chose qui me fait face, ma gauche est sa droite et ma droite est sa gauche ? -------------------- the wish never came true
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
QUOTE (lepurestyle @ Jul 28 2005, 17:47) euh en fait quand je tourne le potard de la console vers la droite, c'est le moniteur de gauche me faisant face qui réagit ![]() ça faisait pareil chez oim.. jusqu'a ce que j'branche le monitor gauche sur la sortie L et le droit sur la sortie R ![]() mais bon, moi j'suis droitier.. j'sais pas si c'est pareil pour les gauchers... v'la l'bordel pour un ambidextre qui mix en 5.1.. ![]() QUOTE pendant tres longtemps, en russie, quoique tu fasses, le tracteur tournait toujours à gauche. ça me rappelle un pote qu'avait une Lada rouge qui tirait un chouille a gauche.. Hazard, ou réalitée scientifique?? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :