![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 ![]() |
hello
encore une bonne question bien naïve de nioub. Pour l'image stereo face à mes moniteurs, est ce que c'est comme dans la vraie vie, c'est à dire que comme quelque chose qui me fait face, ma gauche est sa droite et ma droite est sa gauche ? -------------------- the wish never came true
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
QUOTE (lepurestyle @ Jul 28 2005, 17:24) hello encore une bonne question bien naïve de nioub. Pour l'image stereo face à mes moniteurs, est ce que c'est comme dans la vraie vie, c'est à dire que comme quelque chose qui me fait face, ma gauche est sa droite et ma droite est sa gauche ? Si on veut, sauf que raisonner comme ça n'est pas l'idéal car il n'y a "personne" dans les HP ... ![]() Donc ce sera toujours de ton point de vue qu'il s'agit : la gauche de l'image doit être à ta gauche (moniteur gauche) de m^me que la droite doit être à ta droite (moniteur droite) et le centre doit venir du milieu (entre les deux moniteurs, ou moniteur centre en MCanal) ... tu as des problèmes de latéralisation ? -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :