![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 28 juin 04 Lieu : Orgeval - FR Membre no 45,945 ![]() |
Soyons précis :
J'utilise Solos Strings de VSL, avec Logic Pro7, sur un G4 double-Processeur, 1,75 giga de Mémoire, une carte MultiChanels 66 M-Audio et le Clavier du Tyros de Yamaha. En gros, j'ai mis le paquet ! (pas d'un coup, mais ça y est, c'est fait). Mon problème : Sur une mélodie simple, disons "Les Feuilles Mortes", jouée avec le Violon, il vient se glisser entre chaque note, un "FLL" rédibitoire, qui vient pourrir les enchaînements. Je crois avoir essayé tous les modes, Notes Longues, Legatos et leurs déclinaisons, rien n'y fait. Toujours cette transition qui fifle ... Sinon le reste est exellent. Merci par avance, à l'Expert qui me délivrera de ce serpent au dessus de ma tête. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 310 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : GENEVE - CH Membre no 11,394 ![]() |
Le performance tool agit sur l'articulation entre les différentes notes jouées. C'est histoire d'aller plus loin que la simple qualité du sample (excellente par aileurs), et de se rapprocher du jeu des cordes. C'est puissant, mais terrible si non maîtrisé, j'en ai fait l'expérience. Il y a trois modes à ma connaissance, un mode "legato", un mode "alternation" et un mode "repetition".
Pour accéder au perfomance tool, ouvrir l'exs avec un son VSL sélectionné, aller dans l'éditeur d'instruments; dans l'éditeur, normalent, un menu VSL (tout à droite) te permet d'accéder à la config des trois modes, ou te déactiver le tout (régler sur thru). Voilà, en gros... ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :