![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 28 juin 04 Lieu : Orgeval - FR Membre no 45,945 ![]() |
Soyons précis :
J'utilise Solos Strings de VSL, avec Logic Pro7, sur un G4 double-Processeur, 1,75 giga de Mémoire, une carte MultiChanels 66 M-Audio et le Clavier du Tyros de Yamaha. En gros, j'ai mis le paquet ! (pas d'un coup, mais ça y est, c'est fait). Mon problème : Sur une mélodie simple, disons "Les Feuilles Mortes", jouée avec le Violon, il vient se glisser entre chaque note, un "FLL" rédibitoire, qui vient pourrir les enchaînements. Je crois avoir essayé tous les modes, Notes Longues, Legatos et leurs déclinaisons, rien n'y fait. Toujours cette transition qui fifle ... Sinon le reste est exellent. Merci par avance, à l'Expert qui me délivrera de ce serpent au dessus de ma tête. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 40 Inscrit : 28 juin 04 Lieu : Orgeval - FR Membre no 45,945 ![]() |
Qu'est le "performance tool" exactement et commenr vérifier s'il est actif ?
Oui, je sais, je débarque, mais à force de chercher, je me mélange les pinceaux.En général j'opte pour la position Thru, mais parfois ce n'est pas la meilleure ... A mon niveau, j'ai imaginé que c'était en rapport avec le clavier du Tyros. Il y a plusieurs choix possibles. Un bouton Left, délimitant une zone pour programer les accords d'accomp.etc.. et trois boutons : Right 1,2 et 3 qui permettent d'utiliser divers "instruments", éventuellement, simultanément. OK. Selon que je programe Right 1, 2 ou 3 pour piloter Logic, j'obtiens des résultats différents sur VSL !!! (PS : Question "pommes", je baigne plutôt dans les épluchures et les pépins, en ce moment. Les pastèqus je les aime bien violettes) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :