![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 19 juil. 05 Lieu : Ljkhl - FR Membre no 67,936 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterai connaitre votre sentiment sur ces softs, je bosse avec les deux (plus sur logic depuis un cetain temps). Logic a lair d utiliser beaucoup momins de processeur sur un projet identique ( ou j ai mal configuré dp...) et à àl air plus intuitif. DP m a l air plus pro et peut etre plus realiste au niveau des routages des intrus... mais une chose est sur c est que DP me semble nettement plus pro que logic (meme si l esx me plait beaucoup). Donc voila, vos commentaire je pense m aideront à faire un choix definitif. Ma config est un pb 15" 1,67 avec 1go de ram un fa 101 et un disque dur externe alu ice Merci par avance. -------------------- Farf
Macbook Pro C2D 2,16 Ghz 2Go 120 Go 5400 trs/min Alu Ice 160 et 320 Go Firewire X- Station Novation Fatar Studio 900 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 52 Inscrit : 03 oct. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 52,392 ![]() |
Perso je suis fan de DP mais pour des raisons essentielles: sa productivité lorsque l on est en prod et qu on ne veut pas perdre de temps et ne faire que de la musique.
La fenetre consolidée est une merveille, la fonction beat detective est une veritable boucherie, et le "son" ( meme si certains trouvent l argument contestable) est au dessus du lot à mon sens. Je suis tombé sur un site francophone qui traite exclusivement de digital performer avec une communauté d utilisateurs qui ont l air plus qu avertis je vous laisse l adresse: www.dp-zone.com voili voilou!! ![]() -------------------- Je crois en la force de ceux que l'on croit faible, parce qu'ils ont connu la difficulté, les épreuves de la vie, aussi durent soient elles...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :