![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 19 juil. 05 Lieu : Ljkhl - FR Membre no 67,936 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterai connaitre votre sentiment sur ces softs, je bosse avec les deux (plus sur logic depuis un cetain temps). Logic a lair d utiliser beaucoup momins de processeur sur un projet identique ( ou j ai mal configuré dp...) et à àl air plus intuitif. DP m a l air plus pro et peut etre plus realiste au niveau des routages des intrus... mais une chose est sur c est que DP me semble nettement plus pro que logic (meme si l esx me plait beaucoup). Donc voila, vos commentaire je pense m aideront à faire un choix definitif. Ma config est un pb 15" 1,67 avec 1go de ram un fa 101 et un disque dur externe alu ice Merci par avance. -------------------- Farf
Macbook Pro C2D 2,16 Ghz 2Go 120 Go 5400 trs/min Alu Ice 160 et 320 Go Firewire X- Station Novation Fatar Studio 900 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 19 juil. 05 Lieu : Ljkhl - FR Membre no 67,936 ![]() |
Vous me confortez dans mon idée ;-)
L'utilisation des deux ne pose pas probleme d un point de vue ergonomie, la seule chose que je trouve genial chez logic c est l'esx et ca gestion des samples qui est ma foi fort bien pensée. DP est plus gourmand mais je suis vraiment séduit par son son (plus medium et plus definit, par rapport à mes oreilles que logic). Ma configue ne semble pas trop legere pour pouvoir faire des projets consequents avec des sampleurs et quelques pistes audios (une dizaine au max)? Merci encore pour vos reponses :-) -------------------- Farf
Macbook Pro C2D 2,16 Ghz 2Go 120 Go 5400 trs/min Alu Ice 160 et 320 Go Firewire X- Station Novation Fatar Studio 900 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :