![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
Ca fait des mois que je supporte péniblement le bruit de mon G4/pci. De plus il ya qlq semaines il s'est mis à en rajouter dans le genre infras aigues.
Quelqu'un a-t-il des solutions pour lui clouer le bec et faire enfin de la musique en silence ![]() -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 14 nov. 01 Lieu : Montreuil - FR Membre no 2,344 ![]() |
Bjr,
Concernant le bruit, j'ai pour ma part trouver une solution sympa.. j'ai récupérer à la pizza en bas de chez moi une armoire réfrigérante (vous savez là oû il y a les desserts) hors d'usage (compresseur cassé) , nettoyé le tout et repeint les montants d'un beau noir ... Du coup, j'ai installé dedans tous les disques durs,l'alim de la console, le mac, bref tout ce qui avait un ventilateur.. Le double vitrage est diablement efficace. Précaution, installé un thermomètre visible et ... ouvrir dès que la température monte trop! Globalement , on peut laisser fermé pendant au moins une demi-journée... largement le temps de faire des prises tranquillement Avantage: on voit toutes les machines... Inconvénient: Les cablages peuvent devenir fastidieux (insérer une prise scsi à l'envers , via une petite glace relève du sport...)mais une fois que çà marche , c'est le bonheur... Plaisir supprême; le bouton de thermostat du frigo étant encore présent, on peut évidemment proposé au client de "réchauffer le son" ![]() -------------------- tacet
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :